Le Magazine



Hédoniste, magazine territorial, est un vrai succès sur son territoire de distribution qui va  de Toulouse à la Haute Vallée de l’Aude et bien sûr sur les terres d’origines du Lauragais au St Ponnais (Castelnaudary-Revel- Castres-Mazamet-St Pons… )

Hédoniste, le magazine, répond précisément aux attentes d’un public de consommateur adulte et curieux.

Notre structure Hédoniste incarne désormais l’outil de communication qui faisait défaut sur ce territoire en pleine mutation.

Signe fort du positionnement :

Nos partenaires sont unanimes à poursuivre la communication sur notre support. Certains ont même bénéficié d’une augmentation de CA de près de 20 %.

Nous relayons l’info en 2.0. et créons des évènementiels sur des thématiques permettant de récupérer du contact qualifié.

Hédoniste, le  magazine, offre un tirage luxe mais gratuit distribué à 15 000 exemplaires dans des lieux ciblés et chez nos partenaires qui incarnent nos ambassadeurs les plus efficaces impactant environ 100 000 personnes  le coût unitaire du message type des annonceurs est estimé à moins de 0,07 € par magazine.

Choisir Hédoniste c’est communiquer localement son image avec un outil à la facture haut de gamme (pelliculage polypro couché Mat satiné PEFC 170 g/mÇ) et qui respecte les normes environnementales par une gravure plaques sans chimie et une impression aux encres végétales.

La Team Hédoniste est reconnu pour sa capacité à coût maitrisé de créer du contenu.

Conceptualiser, fabriquer et diffuser du plaisir tel est l’ADN d’hédoniste.